Série KQ

  • 24 FT Industrial Ceiling Fans For Garage

    Ventilateurs de plafond industriels de 24 pieds pour garage

    Le confort des travailleurs n'est pas une question triviale. Des études ont montré à plusieurs reprises que les travailleurs physiquement mal à l'aise deviennent distraits et sont plus enclins à faire des erreurs.Cela est particulièrement vrai en cas d'inconfort extrême, comme en cas de fatigue thermique, de coup de chaleur et d'autres types de grève de stress thermique. 

     

  • 12 FT HVLS Industrial Factory Cooling Fans

    Ventilateurs industriels de refroidissement d'usine de 12 pi HVLS

    Les installations logistiques nécessitent de la rapidité et de l'espacement. Ce type d'activité et de trafic génère chaleur dans une variété de climats. Cette accumulation de chaleur est répandue, surtout en été chaud mois où les installations logistiques ont des baies ouvertes et des ouvertures qui transfèrent la chaleur dans la facilité. Les installations d'entreposage et de logistique peuvent aider à diviser la couche d'air et à se mélanger la couche de chaleur créée à partir du plafond. Le mélange de l'air grâce à la circulation de ce la surface aide à réduire considérablement la chaleur et à éliminer la chaleur qui s'accumule dans grandes installations.

     

  • 16Ft HVLS Giant Fans For School

    Ventilateurs géants de 16 pieds HVLS pour l'école

    Aujourd'hui, dans les écoles et les collèges, l'environnement de la classe devient bruyant par les climatiseurs ou les petits ventilateurs bruyants. Ce bruit et distrait les étudiants pendant leurs études et les rend mal à l'aise pour étude. Avec un fonctionnement silencieux, le ventilateur OPT HVLS rend l'environnement de la salle de classe si confortable que chaque élève peut entendre et se concentrer sur les apprentissages en classe.

     

  • 18FT HVLS KQ Big Industrial Heater Ventilation Fans

    18FT HVLS KQ grands ventilateurs de ventilation de chauffage industriel

    Les ventilateurs OPT HVLS peuvent non seulement être utilisés en été pour le refroidissement et la ventilation, mais aussi répandre l'air chaud explosant du radiateur. La colonne d'air à mouvement lent transporte l'air chaud du plafond au niveau du sol….

  • 20FT HVLS Giant Ventilation Fans

    Ventilateurs de ventilation géants HVLS de 20 pieds

    Dispositif de sécurité pour ventilateur de ventilation industrielle de plafond OPT HVLS: chaque pale de ventilateur est équipée d'une boucle de liaison de sécurité de type L pour empêcher la lame de se séparer, et le manchon d'arbre de moule est conçu pour empêcher le châssis rotatif de glisser accidentellement. Toutes les fixations sont équipées d'écrous autobloquants anti-desserrés et de patins de chute en forme de dent….

  • 24 FT Best Outdoor Ceiling Fans

    Meilleurs ventilateurs de plafond extérieurs de 24 pi

     

    Les entrepôts et les installations logistiques entourent généralement une grande image carrée pleine de machin

     

    ery, les gens et même les luminaires qui dégagent de la chaleur. Ces zones peuvent être affectées par le climat

     

    zones, une mauvaise qualité de l'air et des températures incommodes, qui peuvent réduire l'inefficacité énergétique et

     

    les préoccupations de sécurité des gestionnaires.

KQ Series

  • 24 FT Industrial Ceiling Fans For Garage

    24 FT Industrial Ceiling Fans For Garage

    Worker comfort is no trivial matter. Studies have repeatedly shown that workers who are physically uncomfortable become distracted and are more prone to making mistakes.This is particularly true in cases of extreme discomfort, as when heat fatigue, heat stroke and other types of heat stress strike. 

     

  • 12 FT HVLS Industrial Factory Cooling Fans

    12 FT HVLS Industrial Factory Cooling Fans

    Logistics facilities require speed and spacing. This type of activity and traffic generates heat in a variety of climates. This heat buildup is prevalent, especially in hot summer months when the logistics facilities have open bays and openings that transfer heat into the facility. Warehousing and logistics facilities can help to divide the air layer and blend the heat layer created from the ceiling. The mixing of air through the circulation of this surface helps to significantly reduce the heat and eliminate the heat that accumulates in large facilities.

     

  • 16Ft HVLS Giant Fans For School

    16Ft HVLS Giant Fans For School

    Today in Schools & Colleges Classroom environment becomes noisy by Air Conditioners or Small noisy fans. This noise and distracts students while studying and makes them uncomfortable to study. With silent operation,OPT HVLS Fan makes classroom environment so comfortable, that every student can hear and concentrate on classroom learnings.

     

  • 18FT HVLS KQ Big Industrial Heater Ventilation Fans

    18FT HVLS KQ Big Industrial Heater Ventilation Fans

    OPT HVLS fans not only can be used in summer for cooling and ventilation,but also spread warm air exploding from heater .Slow-moving air column carries warm air from the ceiling down to floor level….

  • 20FT HVLS Giant Ventilation Fans

    20FT HVLS Giant Ventilation Fans

    OPT HVLS Ceiling Industrial Ventilation Fan safety device: each fan blade is equipped with L-type safety link buckle to prevent the blade from separate sections, and the mold shaft sleeve is designed to prevent the rotating chassis from slipping accidentally. All fasteners are equipped with anti loose self-locking nuts and tooth shaped drop pads….

  • 24 FT Best Outdoor Ceiling Fans

    24 FT Best Outdoor Ceiling Fans

     

    Warehouses and logistics facilities generally surround a large square image that is full of machin

     

    ery, people, and even light fixtures that give off heat. These areas may be affected by climate

     

    zones, poor air quality, and inconvenient temperatures, which may reduce energy inefficiency and

     

    safety concerns of managers.